Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mdm-multimedia.com
25 janvier 2011

ON PEUT ECRIRE N'IMPORTE QUOI SUR INTERNET

Des repris de Justice et leurs clones dirigés ont fabriqué de toutes pièces des textes diffamatoires et dénigrants à l'encontre de la sté MDM MULTIMEDIA à laquelle ils ont causé un préjudice sans le moindre risque.

En effet et malgré leurs condamnations dans toutes les procédures ils se sont mis en état d'insolvabilité.

Très facile et sans risque, l'honneteté intellectuelle n'est pas le point fort de ces gens qui attaquent en disant le contraire de ce que disent le jugements et Arrets de Cours d'Appels

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grosse arnaque mdm chez plus des vaches a lait que des clients<br /> <br /> J ai fait les deux cheques je les ai barres et inscrit non encaissable <br /> <br /> Il n exsite pas a falcifier les cheques pour les encaisser ceux sont des voleurs<br /> <br /> Je viens de porter plaintre contre eux pour falcification de cheques
L
Qui peut m'aider car je me suis avoir au mois de juillet 2014
D
victime nous aussi de mdm nous avons tous perdu seul chose positive dans se malheur JAI RENCONTRER UN GRAND PERSONAGE UNHOMME DE COEUR cette personne nous a quitter a si tu savais mon ami GUY COMME TU ME MANQUES cela est ma richesse de tavoir connu repose en paie quand a vous les sois disant victime laissez mon ami en paie car il vallait bien miux que vous DIDIER
L
nous avons signé un contrat avec MDM et ce regretté Monsieur Rousseau nous a bien aidé. Nous avons dû continuer notre combat sans lui mais grâce à un excellent avocat nous avons gagné notre procès contre MDM qui a dû nous indemniser. Merci à feu Monsieur Rousseau et à notre avocat grace à qui nous avons récupéré tout notre argent ainsi que des "articles 700". Combien de petits commerces ont du fermer à cause de leurs pratiques !!! Nous avons eu beaucoup de chance mais malheureusement tout le monde n'est pas dans notre cas... Nous avons vendu notre commerce et en avons racheté un autre et à peine installés nous avons reçu une pub de MDM, mon mari a été tenté de les appeler pour faire venir le commercial mais il s'est ravisé car il lui aurait mis une tête au carré. Alors surtout si vous recevez un courrier de MDM NE DONNEZ PAS SUITE §§§§§§§§
M
Attention mdm multimédia demande un chèque de caution très important à la signature qu il encaissé au moindre probleme. Des l'instant où l'on établi un chèque même de caution il peut être encaissé de suite. Puis on vous demande un acompte qui sert soit disant à payer les droits des dvd la aussi c'est un mensonge. Puis vient le discours des dvd que l'on peut changer tout les mois à la charge de mdm qui fais passer un transporteur mensonge puisque il faut les envoyer par poste et frais à notre charge bien sur.et mdm n'a pas de liste de titre mais des famille telle que aventure. Ou action et enfin une fois le contrat signé livraison du colis et la que des vieux dvd dans le colis car le contrat ne stipule pas que vous allez avoir des ressent la bonne blague et pour le présentoir et bien il ne sert à rien. Quand au patron il est toujours en voyage d'après annie je vous laisse seul juge de mon commentaire en sachant que tout le pourtour méditerranéen dans l'arrière pays à étais victime de mdm et oui les petit village sont des proies facile à savoir qu'un commerçant à tout perdu sont commerce sa femme et ensuite il s'est suicidé.Madame truffaut annie et monsieur le directeur en vacance passé une bonne journée.
mdm-multimedia.com
Publicité
Publicité